vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Sites fermés par la direction > Bezons Trésorerie

Bezons Trésorerie

publié le 15 mars 2018.
Actu Trésorerie de Bezons
Début mars, les organisations syndicales ont été alertées par plusieurs agents du CFIP de Bezons concernant leurs conditions de travail de plus en plus dégradées. Sur place, nos représentants syndicaux ont échangé avec des agents en détresse qui faisaient état de (…)

publié le 21 novembre 2017.
Actu Bezons Trésorerie
Passage en caisse sans numéraire à la Trésorerie de Bezons Lors du CTL du 21 novembre 2017, la direction a présenté aux représentants du personnel son projet d’étendre l’expérimentation « caisse sans numéraires » de la trésorerie d’Ecouen à celle de Bezons. Pour (…)

publié le 23 mai 2017.
Bezons Trésorerie : actu Hygiène et Sécurité
Résumé des représentants CGT au CHSCT du 23 mai 2017 : Ambiance lumineuse : achat de luminaires radian : la direction propose l’achat de 5 luminaires radian dont 3 seraient attribués à la trésorerie de Bezons et 2 seraient stockés à la direction pour les besoins des (…)

publié le 27 avril 2017.
Bezons Trésorerie : actu Hygiène et Sécurité
Résumé des représentants CGT au groupe de travail CHSCT du 27 avril 2017 : Ambiance lumineuse : achat de luminaires radian La direction propose l’achat de 5 luminaires radian dont 3 seraient attribués à la trésorerie de Bezons et 2 seraient stockés à la direction (…)

publié le 25 avril 2017.
Bezons Trésorerie : quel avenir ?
Résumé des représentants CGT au Comité Technique Local du 25 avril 2017 : La direction nous a informé que le projet de regroupement avec le SPL d’Argenteuil n’était avalisé par le ministère. Le transfert de ces services se ferait au mieux en 2019. La direction (…)

publié le 18 avril 2016.
Trésorerie de Bezons : la fermeture n’est pas décidée officiellement, mais bon...
En réaction à nos dernières publications sur notre site Internet http://www.financespubliques.cgt.fr/95/, où nous écrivions que la trésorerie de Bezons allait fermer en 2017, le directeur a tenu à souligner que nous n’avions pas à répéter des rumeurs, à provoquer (…)

publié le 25 mars 2016.
Fermeture de la trésorerie de Bezons en 2017
Les collègues de Bezons viennent d’apprendre que leur trésorerie allait être fermée en 2017. Après le transfert, dans les mois qui viennent, du service recouvrement Impôt à Argenteuil CFIP et celui du SPL à Argenteuil Municipale, il ne resterait plus rien à (…)

publié le 22 septembre 2015.
Accueil d’Argenteuil CFIP : travaux à venir !
Compte-rendu des représentants CGT au Comité Technique Local du 21 septembre 2015 La direction a présenté en question diverse des plans pour le futur accueil du CFIP d’Argenteuil. Les travaux seraient réalisés en 2016 avec installation du SIP fusionné d’Argenteuil (…)

publié le 1er octobre 2013.
Contrôle des extincteurs et BAES prévu le 06/11/2013
La vérification des extincteurs est obligatoire tous les ans. Certains extincteurs n’étaient pas vérifiés depuis 2009 ! Devant notre insistance en CHSCT, la direction a fini par faire le nécessaire. Bien que tardive, cette réaction va dans le bon sens : celui (…)

publié le 15 mai 2013.
Groupe de travail au CHSCT Finances Val d’Oise du 23 avril 2013 : examen du rapport du médecin de prévention du 27/04/2011 concernant Bezons
Précision générale (concerne Bezons et les autres sites) : Pour la CGT, les rapports ISST examinés à cette séance datent pour certains de trois ans. C’est seulement maintenant que le CHSCT les examine pour suivre les évolutions qui ont été données par (…)

publié le 30 avril 2013.
Groupe de travail au CHSCT Finances Val d’Oise du 23 avril 2013 : propositions budgétaires concernant Bezons :
Proposition d’installation d’une porte coupe feu aux archives (proposition de la direction) Les devis ne sont pas encore arrivés. L’ISST a rappelé que dans les constructions ou rénovations nouvelles, les portes des archives doivent être coupe-feu, peu importe (…)

publié le 24 avril 2013.
Groupe de travail au CHSCT Finances Val d’Oise du 23 avril 2013 : examen du rapport de l’Inspecteur Santé et Sécurité au Travail du 27/04/2011) concernant Bezons
Pour nous contacter : CGT Finances Publiques Val d’Oise Par mail : cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr Par téléphone : 01.30.75.72.06 Précision générale (concerne Bezons et les autres sites) : Pour la CGT, les rapports ISST examinés à cette séance datent pour (…)

publié le 7 février 2013.
Pas de retour au service Logistique du registre Santé et Sécurité au Travail
CHSCT du 29/01/2013 : examen des registres Santé et Sécurité au Travail : Pas de retour du registre de Bezons au service Logistique. L’analyse de la CGT : Les nouvelles observations mentionnées sur le registre SST doivent être examinées à chaque séance du CHSCT, (…)

publié le 19 septembre 2012.
Groupe de travail CHS CT du 18/09/2012