vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > SGC Sarcelles

SGC Sarcelles

les articles

publié le 1er février 2018.
Sarcelles trésorerie : actu hygiène et sécurité
Transfert de la Trésorerie SPL de Sarcelles Le transfert dans les nouveaux locaux situés dans la sous-préfecture 1 boulevard François Mitterrand est prévu pour la dernière semaine de mai, car il y a deux mois de travaux (début des travaux en avril 2018).

publié le 19 décembre 2017.
Relocalisation de la trésorerie de Sarcelles
La trésorerie de Sarcelles sera transférée dans les locaux de la sous-préfecture de Sarcelles en avril 2018. Lors d’une HMI sur place faite par la CGT, les collègues nous ont informé être satisfaits de ce déménagement. La question de la restauration le midi n’a (…)

publié le 17 octobre 2017.
Actu Trésorerie de Sarcelles
Obligations d’entretien des locaux par le propriétaire Les collègues ont signalé sur l’application Resset95 de nombreux problèmes depuis de nombreux mois (marches d’escalier cassées sur une voie d’évacuation, porte public qui ne ferme pas, chauffage inopérant…). (…)

publié le 27 avril 2017.
Sarcelles Trésorerie : actu Hygiène et Sécurité
Résumé des représentants CGT au groupe de travail CHSCT du 27 avril 2017 : Nos représentants veillent, dans les réunions avec la direction, à ce que les problèmes recensés dans les services soient examinés avec soin et que toutes les solutions soient mises en (…)

publié le 20 mars 2017.
Actu Sarcelles suite au CHSCT du 7 mars 2017
Obligations du propriétaire des locaux : Le nettoyage des parties communes laisse à désirer, mouches au sous-sol, marche cassée, problème de chauffage, porte sous-sol d’accès au parking ferme mal à clé, gâche automatique de la porte public ne fonctionne pas (ce (…)

publié le 3 octobre 2014.
Transfert Garges/Sarcelles de Collectivités et de Recouvrement Impôts
Ce point a été examiné à l’ordre du jour du Comité Technique Local du 2 octobre 2014 à la direction départementale des finances publiques du Val d’Oise. Compte-rendu des élu(e)s CGT : Transfert du service de Garges Collectivités à Sarcelles et de Sarcelles (…)

publié le 28 mars 2014.
Déménagement et modification des horaires d’ouverture de la Trésorerie de Sarcelles dans les locaux de la Recette des Finances : résumé du Comité Technique Local du 14 mars 2014
Point 2- Déménagement et modification des horaires d’ouverture du CFiP de Sarcelles (pour avis) Suite aux problèmes de heurts de camions sur les locaux de la trésorerie des Sarcelles de ces dernières années, une majorité des personnels de la trésorerie était (…)

publié le 20 octobre 2013.
Compte rendu CGT du CTL du 17 octobre 2013 (partiel point n°8) : QUESTIONS DIVERSES Problème de panne du logiciel de caisse à la Trésorerie de Sarcelles
Pour mémoire : répartition des sièges des organisations syndicales au CTL depuis les élections d’octobre 2011 : CGT 3 sièges, FO 3 sièges, Solidaires 4 sièges. Les avis du CTL ont une valeur consultative. Un Comité Technique Local s’est tenue à la Direction (…)

publié le 20 octobre 2013.
Compte rendu CGT du CTL du 17 octobre 2013 (partiel point n°8) : QUESTIONS DIVERSES Rapprochement de la Trésorerie de Sarcelles à la RF de Sarcelles

publié le 24 mai 2013.
Comité d’Hygiène, de Sécurité et Conditions de Travail du 24 mai 2013
Examen du Registre Santé et Sécurité au Travail de la Trésorerie de Sarcelles : décollement de dalles de lino (25/02/2013) La direction nous informe que ce problème a été résolu par un AST. Pour nous contacter : Par mail : cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr (…)

publié le 23 avril 2013.
CHSCT Finances Val d’Oise du 28 mars 2013 : examen du register santé et sécurité au travail de Sarcelles Trésorerie :
Heurts de camions (annotations des 31/01/2013 et 04/02/2013). La direction nous informe qu’elle a saisi le syndic et la mairie de Sarcelles pour le projet d’installation de portiques deprotection. Celle-ci a alors saisi la Communauté d’Agglomération, qui a (…)

publié le 19 décembre 2012.
Etat du bâtiment de la Trésorerie : pour la direction, rien à signaler. Pour la CGT, il faut aller au delà des apparences !
Depuis de nombreux mois, nous demandons la pause d’un gabarit-portique en amont et en aval du bâtiment. Malgré nos demandes, ce n’est toujours pas fait et les heurts de véhicules sur le pont continuent. La CGT a alerté la direction le 10 décembre 2012 sur l’état (…)

publié le 14 décembre 2012.
Photos des dégâts (2)
Les bureaux de la Trésorerie se trouvent juste au dessus du faux plafonds !

publié le 13 décembre 2012.
La CGT déclenche un droit d’alerte pour la situation de Sarcelles Trésorerie
Un droit d’alerte est déclenché par la CGT Finances Publiques Val d’Oise concernant la situation de Sarcelles Trésorerie. Voici le message que nous avons adressé au président du CHSCT des Finances du Val d’Oise : "à Monsieur Mallieu Lassus, le 13/12/2012, (…)

publié le 13 décembre 2012.
Accident du 6 décembre : les photos
Les bureaux de la Trésorerie se trouvent juste au dessus du faux plafond !