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Compte rendu CGT du CTL du 17 octobre 2013 (partiel point n°8) : QUESTIONS DIVERSES Problème de panne du logiciel de caisse à la Trésorerie de Sarcelles

Pour mémoire : répartition des sièges des organisations syndicales au CTL depuis les élections d’octobre 2011 : CGT 3 sièges, FO 3 sièges, Solidaires 4 sièges.
Les avis du CTL ont une valeur consultative.

Un Comité Technique Local s’est tenue à la Direction Départementale des Finances Publiques du Val d’Oise le 17 octobre 2013 à la demande des organisations syndicales CGT, Solidaires et FO.
L’ordre du jour prévoit toujours l’examen de questions diverses à la fin de la séance.

Problème de panne du logiciel de caisse à la Trésorerie de Sarcelles

Lundi dernier, le logiciel de caisse de la Trésorerie de Sarcelles a « buggé ». La CGT Finances Publiques a demandé à la direction ce qui s’est passé, tout en déplorant le délai d’intervention de l’équipe informatique (5 jours !).
La direction nous a répondu que des problèmes avaient été rencontrés pour trouver les coordonnées du service de maintenance compétent.
En attendant, les collègues de la Recette des Finances ont participé à la réception du public de la Trésorerie, en plus de ces missions habituelles, ce qui vient impacter ces missions habituelles, ce qui n’est pas normal.

Pour nous contacter :
Par mail : cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr
Par téléphone : 01.30.75.72.06

Article publié le 20 octobre 2013.


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