vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Cergy CFIP

Cergy CFIP

publié le 18 avril 2019.
Apéro revendicatif Cergy le 18 avril 2019
Venez nombreux à l’apéro-revendicatif offert part la CGT le 18 avril 2019 au local syndical de Cergy (niveau -1) à partir de 12H. Pour prolonger ce moment de convivialité, vous pouvez ramener votre repas (réfrigérateur + micro-onde à disposition).

publié le 2 avril 2019.
Intoxication alimentaire à la cantine de Cergy
Lors du Comité Technique Local du 2 avril 2019, nos élus ont interrogé la direction sur l’intoxication alimentaire qui a eu lieu à la cantine de Cergy en mars. La direction a répondu que des analyses étaient en cours et qu’une information sera donnée mail sera (…)

publié le 2 avril 2019.
Installation du SDIF (Service Départemental des Impôts Fonciers, ex-cadastre)
Lors du Comité Technique Local du 2 avril 2019, la direction nous a annoncé que l’installation du SDIF est prévue pour le 01/09/2019 au bâtiment A du CfiP de Cergy : le PELP au RDC et le PTGC au R+1. La CGT a fait remarquer que le RDC était trop petit pour (…)

publié le 18 février 2019.
Prochaine AG des personnels CFIP de Cergy mardi 19 février 12h30
Les collègues de Cergy, réunis en AG le vendredi 8 février 2019, ont fait un bilan des actions des derniers jours : fort mécontentement dans les SIP du 95 (43% de grévistes le 05/02) très bon contact avec les usagers lors des tractages à destination du public les 4 (…)

publié le 14 février 2019.
Point d’étape sur le PAS
Lors du Comité Technique Local du 14 février 2019, la direction nous a présenté un point d’étape concernant le Prélèvement à la Source. Selon elle, tout très bien... Accueil physique : Pour l’ensemble des SIP, sur les six premières semaines de 2019, l’accueil (…)

publié le 14 février 2019.
Expérimentation de rendez-vous à distance par visio-conférence
L’idée que la direction nous a présenté au CTL du 14 février 2019 est que des usagers puissent prendre rendez-vous sur le cfip de Beaumont avec un agent du SIP de Cergy et être reçus à distance. Un agent du CfiP de Cergy discuterait via la webcam avec l’usager qui (…)

publié le 22 janvier 2019.
Actu Accueil du CFIP de Cergy
Lors du Comité Technique Local du 22 janvier 2019, la CGT a fait part à la direction une nouvelle fois (la dernière fois, c’était le 15 janvier), que la situation de l’accueil de Cergy était catastrophique : mise en œuvre du PAS, équipe dédiée réduite de 8 à 6 (…)

publié le 24 septembre 2018.
Actu CFIP de Cergy
• Éclairage du parking Lors du CHSCT du 24 septembre 2018, la CGT a demandé à la direction où en était le projet de faire financer par le CHSCT l’installation de détecteurs de présence aux entrées et sorties des personnels et véhicules. La direction nous a répondu (…)

publié le 16 mai 2018.
La solidarité prépare les mobilisations
Depuis plusieurs semaines, des collègues des CFIP d’Argenteuil et de Cergy, épaulés par des militants syndicaux, organisent des distributions de tracts dans le but de mobiliser contre les projets du gouvernement et de la direction. Pendant la campagne IR, environ (…)

publié le 12 février 2018.
Cergy CFIP : actu hygiène et sécurité
Parking sous-sol : signalétique sécurité des piétons Lors du Groupe de Travail CHSCT du 12/02/2018, l’assistant de prévention a indiqué qu’une signalétique au sol sera réalisée, les bombes de peinture ont été achetées. PRS : ambiance lumineuse Lors du Groupe de (…)

publié le 1er février 2018.
Cergy CFIP : actu hygiène et sécurité
PRS : problème d’ambiance thermique Certains bureaux sont trop chauffés : même radiateurs éteints, les tuyaux qui longent les murs suffisent à faire monter la température. Les collègues sont obligés d’ouvrir les fenêtres pour que cela descende en dessous de 25°. (…)

publié le 19 décembre 2017.
Projet de création du SDE
Création du service départemental de l’enregistrement (SDE) Le projet de notre direction est de mettre en place un service départemental de l’enregistrement à Ermont.Retour ligne automatique Pour rappel, il y a quelques années l’enregistrement du département se (…)

publié le 21 novembre 2017.
Actu Cergy CFIP
Fusion des SIP comptables de Pontoise Sud et Est Lors du CTL du 21 novembre 2017, la direction a présenté son projet aux représentants du personnel. Elle entend effectuer cette fusion avant la campagne IR 2018 et elle prétend que l’objectif n’est pas de supprimer (…)

publié le 17 octobre 2017.
Actu Cergy CFIP
Sécurité piétons du parking (niveau -1 et -2) Une collègue a mis une observation sur l’application Resset95 pour soulever le problème de la sécurité du parking, en particulier face à l’incivilité de certains conducteurs qui refusent la priorité aux piétons à (…)

publié le 23 mai 2017.
Cergy CFIP : actu Hygiène et Sécurité