vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Garges CFIP

les articles

publié le 20 mars 2017.
Actu Garges suite au CHSCT du 7 mars 2017
Problème chauffage Problème fenêtres Déplacement des sirènes incendie du 3ème étage Problème chauffage : En octobre, la mise en route de la chaudière ne s’est pas faite au moment où le froid est arrivé. La direction nous a répondu que Cofely, l’entreprise qui a le (…)

publié le 13 septembre 2016.
Le CHSCT se déplace au CFIP de Garges le 29 septembre 2016
Une visite des membres du Comité d’Hygiène Sécurité Conditions de Travail aura lieu au CFIP de Garges le 29/09/2016. Parmi la délégation seront présents les représentants CGT. N’hésitez pas à venir leur faire part de vos remarques concernant l’hygiène, sécurité, (…)

publié le 18 avril 2016.
Projet de mise en place d’un SIP Comptable à Louvres par transfert d’une partie des SIP de Garges Est et Ouest après resectorisation Date : 01/01/2017 (cette date serait prématurée : le DDFIP du Val d’Oise a temporisé en affirmant que ce SIP de Louvres ne serait pas (…)

publié le 11 avril 2016.
Projet d’accroissement de la compétence territoriale du SIP de Garges Centre
Restructurations de services prévues par la direction au 1er semestre 2017 dans le Val d’Oise au sein du CFIP de Garges : accroissement de la compétence territoriale du SIP de Garges Centre Date : 01/01/2017 Nombre d’agents concernés : Garges Centre 30, Garges Ouest (…)

publié le 11 avril 2016.
Projet de fusion des SIE de Garges Centre et Extérieur
Restructurations de services prévues par la direction au 1er semestre 2017 dans le Val d’Oise au sein du CFIP de Garges : fusion des SIE de Garges Centre et Extérieur – Date : 01/01/2017 – Nombre d’agents concernés : 49 – Pour les agents : les collègues (…)

publié le 14 décembre 2015.
Impossibilité de se garer au CFIP de Garges les 16 et 17 décembre 2015 (travaux)
En raison des travaux de réfaction de la rue Louis Marteau, il sera impossible de se garer au CFIP de Garges les 16 et 17 décembre 2015. La direction s’est empressée de fermer l’accueil du public, mais en refusant de donner aux agents une autorisation d’absence. (…)

publié le 6 octobre 2015.
Accueil de Garges : motion d’alerte des représentants au CHSCT à la direction
Le 5 octobre 2015, une motion d’alerte des représentants syndicaux des Finances Publiques du Val d’Oise a été adressée au DDFIP. Voici le texte, envoyé en intersyndical : "Monsieur le Président du CHS-CT, Nous vous alertons sur la situation extrêmement (…)

publié le 29 septembre 2015.
Comité Technique Local du 29 septembre 2015 : fusion des SIE de Garges = mention spéciale
Compte-rendu des représentants CGT Ordre du jour : reconvocation du CTL du 21 septembre 2015 sur l’ASR (Adaptation des Structures du Réseau) suite aux votes contre unanimes des syndicats : fusion des Trésoreries de Viarmes et Luzarches (pour avis) transfert des (…)

publié le 22 septembre 2015.
Fusion des SIE d’Argenteuil Ville et Extérieur et fusion des SIE de Garges Ouest et Est
Compte-rendu des représentants CGT au Comité Technique Local du 21 septembre 2015 Aspects Ressources Humaines : Le but de ces restructurations est d’étoffer les équipes et de réduire le nombre de cadres. Les emplois de A, B et C sont tous transférés vers la (…)

publié le 9 juin 2015.
Regroupement programmé des SIE des sites de Garges Est et Ouest
Extrait du compte rendu des élus CGT au Comité Technique Local du 9 juin 2015 : (Propos du directeur départemental des Finances Publiques en questions diverses) Les SIE de Garges Est et Ouest seront regroupés sous la direction d’un même chef de service, ainsi (…)

publié le 13 février 2015.
CREATION D’UNE CELLULE AVISIR COMMUNE AUX SIE DE GARGES
Cette restructuration a été annoncée par la DDFIP du Val d’Oise lors du Comité Technique Local du 13 février 2015 Cette cellule est créée à effectif constant et à charge de travail constante. Ce n’est qu’une redistribution du travail et des agents qui ne résoudra (…)

publié le 2 octobre 2014.
Transfert Garges/Sarcelles de Collectivités et de Recouvrement Impôts
Ce point a été examiné à l’ordre du jour du Comité Technique Local du 2 octobre 2014 à la direction départementale des finances publiques du Val d’Oise. Compte-rendu des élu(e)s CGT : Transfert du service de Garges Collectivités à Sarcelles et de Sarcelles (…)

publié le 15 juillet 2014.
Projets de la DDFiP95
Ce matin 15 juillet 2014, en fin de CAP locale de mutation des agents A, la direction du Val d’Oise a abordé oralement les points suivants : la fusion CDI-CDIF va se terminer dans le 95, avec le transfert du CDIF d’Ermont Plaine de France vers les SIP de Garges la (…)

publié le 9 avril 2014.
Droit à la formation initiale : les stagiaires sont là pour apprendre, pas pour palier le manque d’effectif !
Lors du Comité Technique Local du 1er avril 2014, les élus CGT ont rappelé que les stagiaires en sortie d’ ENFIP ne sont pas là pour pallier les manques d’effectifs. Chaque agent a droit à un stage premier métier digne de ce nom. Récemment les fait ont montré que (…)

publié le 7 décembre 2013.
Compte rendu du Comité Technique Local du 5 décembre 2013 : point portant sur TRAVAUX IMMOBILIERS de Garges :
Suite à l’appel d’offre, la direction a reçu une proposition un peu au dessus du budget prévu. Une négociation va être ouverte avec l’entreprise.