vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Garges CFIP

Garges CFIP

publié le 20 novembre 2013.
Compte rendu du CHSCT du 7 novembre 2013 sur les travaux de Garges (sécurisation des issues de secours)
Un point a été fait par la direction sur le projet de remplacement des passerelles par des issues de secours et l’installation d’escaliers extérieurs. La direction nous a appris qu’aucune réponse d’entreprise à l’appel d’offre de l’administration n’est parvenue (…)

publié le 20 octobre 2013.
Compte rendu CGT du CTL du 17 octobre 2013 (partiel point n°8) : QUESTIONS DIVERSES Travaux de Garges
Pour mémoire : répartition des sièges des organisations syndicales au CTL depuis les élections d’octobre 2011 : CGT 3 sièges, FO 3 sièges, Solidaires 4 sièges. Les avis du CTL ont une valeur consultative. Un Comité Technique Local s’est tenue à la Direction (…)

publié le 30 septembre 2013.
20 nouveaux agents vont être affectés dans le Val d’Oise, dont 12 au CFIP de Garges en janvier 2014
Bienvenue à ces nouveaux collègues ! Leur affectation est le résultat de l’appel à la liste complémentaire du concours des agents C filière fiscale. 22 agents ont été appelés pour le Val d’Oise, dont 2 ont renoncé au bénéfice du concours. Parmi ces 20 agents (…)

publié le 9 juillet 2013.
Des nouvelles des travaux de Garges, qui n’ont toujours pas commencé... (résumé du CTL du 21 juin 2013)
Les travaux de remplacement des passerelles de Garges, suite à l’affaissement de l’une d’elles, devraient finalement commencer en septembre 2013... Selon la direction, le financement de ce projet ce fera par les « budgets 309 », placés sous l’autorité des préfets, (…)

publié le 29 avril 2013.
CHSCT Finances Val d’Oise du 28 mars 2013 : point sur la réfaction des passerelles à Garges
Remplacement des passerelles par des escaliers en colimaçon La direction a présenté le projet suivant : Suite à l’affaissement d’une des passerelles du site en septembre 2011, des travaux sont prévus prochainement avec révision du plan d’évacuation en urgence (les (…)

publié le 14 décembre 2012.
Toutes les passerelles du site vont être rasées pour cause de danger
Suite à l’affaissement, en septembre 2011, d’une passerelle d’évacuation au CFIP de Garges, la direction a été décidé de raser les 4 passerelles et de reconstruire des sorties de secours en respect des normes incendie actuelles. La réalisation des travaux est à (…)

publié le 23 octobre 2012.
Nouvel articleComité Technique Local du 18 octobre 2012 : points abordés concernant ce site
Les points suivants ont été examinés lors du Comité Technique Locale de la DDFIP du Val d’Oise du 18 octobre 2012 : Suite à l’effondrement partiel d’une passerelle, la direction a été décidé de raser les 4 passerelles et de reconstruire des sorties de secours en (…)