vous êtes ici : accueil > Actualités > Interprofessionnelles > Libertés syndicales

Libertés syndicales

publié le 31 octobre 2013.
Campagne nationale et manifestation pour les libertés d’expressions et d’actions syndicales : Tous à Roanne le 5 novembre !
Publié le lundi 28 octobre 2013 De plus en plus de militants sont frappés par la criminalisation de l’action syndicale. La CGT a décidé de lancer une grande campagne nationale pour les libertés syndicales. Le 16 octobre à la CGT à Montreuil, des militants sont (…)

publié le 31 octobre 2013.
Pétition nationale : Pour les libertés d’actions et d’expressions syndicales
Les libertés syndicales, les libertés d’expressions, les libertés d’agir collectivement sont aujourd’hui gravement menacées. Au prétexte d’une crise financière et économique, les Droits des salariés sont soumis à des pressions considérables avec la mise en œuvre de (…)