vous êtes ici : accueil > Actualités > Interprofessionnelles > Libertés syndicales

Campagne nationale et manifestation pour les libertés d’expressions et d’actions syndicales : Tous à Roanne le 5 novembre !

Publié le lundi 28 octobre 2013
De plus en plus de militants sont frappés par la criminalisation de l’action syndicale. La CGT a décidé de lancer une grande campagne nationale pour les libertés syndicales.
Le 16 octobre à la CGT à Montreuil, des militants sont venus témoigner de l’acharnement dont ils sont victimes et débattre de la construction d’une proposition de loi visant à décriminaliser l’action collective.
Le 5 novembre 2013, un grand rassemblement national aura lieu à Roanne, le jour où les 5 syndicalistes de Roanne, symboles de cette criminalisation, seront convoqués au tribunal.

Pour voir l’article et les vidéo, cliquez sur ce lien :

Article publié le 31 octobre 2013.