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SGC Argenteuil

les articles

publié le 22 juin 2022.
Déménagement du SGC d’Argenteuil au CFiP d’Argenteuil
Ce point était à l’ordre du jour du Comité Technique Local du 22 juin 2022 (pour avis) La direction nous a annoncé la relocalisation du SGC d’Argenteuil vers le CfiP d’Argenteuil pour le début de l’année 2023. Selon elle, cette restructuration ne fait pas partie (…)

publié le 19 décembre 2017.
Fusion des trésoreries de Cormeilles-en-Parisis et d’Argenteuil Municipale : point immobilier
Un couac a eu lieu lors de la livraison des meubles. Les meubles n’ont pas été livrés le jour voulu et les agents se sont retrouvés sans mobilier. La CGT a demandé à ce que lorsqu’une telle situation se produit, les agents puissent rentrer chez eux en attendant que (…)

publié le 17 octobre 2017.
Actu Trésorerie d’Argenteuil Municipale
Report au 1er janvier 2018 de la date effective de fusion des trésoreries d’Argenteuil municipale et de Cormeilles en Parisis Historique : La fusion était prévue initialement pour le 1er septembre 2017. La direction veut fermer la trésorerie de Cormeilles et la (…)

publié le 25 avril 2017.
Argenteuil Municipale : où en est le déménagement ?
Résumé des représentants CGT au Comité Technique Local du 25 avril 2017 : La direction nous avait informé que des discussions prometteuses étaient jusqu’alors en cours avec la mairie d’Argenteuil. La CGT a demandé où cela en était. La direction a répondu que (…)

publié le 17 mars 2017.
Actu Argenteuil Municipale suite au CHSCT du 7 mars 2017
Achat d’un casque anti-bruit Sécurité électrique Voies d’évacuation Achat d’un casque anti-bruit : Pour le comptage des pièces. Avec protections stériles : 151 € financés par le CHSCT Sécurité électrique : Un rapport de visite de l’ISST (Inspecteur (…)

publié le 16 mars 2015.
Argenteuil Municipale : problèmes de mandats de dépenses
En direct du CTL du 13 mars 2015 (Comité Technique Local) Question de la CGT : la mairie d’Argenteuil ne signe pas régulièrement les mandats de paiement des dépenses. Résultat : le service des mandats de la Trésorerie ne reçoit aucun mandat à payer pendant des (…)

publié le 19 décembre 2014.
Le bail de la trésorerie d’Argenteuil Municipale va être reconduit
Le bail de la trésorerie d’Argenteuil Municipale (les locaux appartiennent à la mairie), qui avait été dénoncé par l’ancienne majorité au Conseil Municipal, va être reconduit par la nouvelle majorité (info CTL du 16/12/2014)

publié le 9 avril 2014.
Formation des nouveaux agents d’Argenteuil Municipale : ce n’est pas satisfaisant
Lors du Comité Technique Local du 1er avril 2014 (CTL), nous avons interpellé la direction sur le manque de formation des agents de la trésorerie d’Argenteuil Municipale. Les élus CGT ont dénoncé la situation d’Argenteuil municipal, où des nouveaux agents ont pris (…)

publié le 20 octobre 2013.
Compte rendu CGT du CTL du 17 octobre 2013 (partiel point n°3) : Modification des horaires d’ouverture de la trésorerie d’Argenteuil Municipale
Pour mémoire : répartition des sièges des organisations syndicales au CTL depuis les élections d’octobre 2011 : CGT 3 sièges, FO 3 sièges, Solidaires 4 sièges. Les avis du CTL ont une valeur consultative. Un Comité Technique Local s’est tenue à la Direction (…)

publié le 1er octobre 2013.
Contrôle des extincteurs et BAES prévu le 25/11/2013
La vérification des extincteurs est obligatoire tous les ans. Certains extincteurs n’étaient pas vérifiés depuis 2009 ! Devant notre insistance en CHSCT, la direction a fini par faire le nécessaire. Bien que tardive, cette réaction va dans le bon sens : celui (…)

publié le 30 janvier 2013.
CHSCT du 29/01/2013 : examen des registres Santé et Sécurité au Travail
CHSCT du 29/01/2013 : examen des registres Santé et Sécurité au Travail : Pas de retour du registre de Argenteuil Municipale au service Logistique. analyse de la CGT :Les nouvelles observations mentionnées sur le registre SST doivent être examinées à chaque (…)

publié le 23 octobre 2012.
Comité Technique Local du 18 octobre 2012 : points abordés concernant ce site
Le point suivant a été examiné lors du Comité Technique Local de la DDFIP du Val d’Oise du 18 octobre 2012 : Le bail va être reconduit pour une période de 2 ans avec le service du Domaine. Une dématérialisation des documents « papier » va être étudiée pour gagner (…)

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