vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

Pétition

Le SNT et le SNADGI-CGT font circuler une pétition autour des conséquences immédiates de la fusion pour les agents. Elle a pour objectif de permettre aux personnels d’exprimer largement leur mécontentement et leurs revendications et d’aider les militants à débattre dans la période avec eux. Cette pétition se situe dans le processus engagé pour une action convergente et unitaire en janvier.

A ce titre, tu pourras consulter sur le site du syndicat l’appel des organisations syndicales CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNSA à une journée d’action interprofessionnelle le 29 janvier prochain.

Comme les débats de notre dernier conseil national l’ont démontré, la nécessité d’un processus d’action est indispensable pour gagner sur les revendications. Aussi dès à présent, il est essentiel que nous créions les conditions au sein de la DGFIP d’une mobilisation d’ampleur pour faire reculer ce gouvernement, sur l’ensemble des enjeux y compris ceux particuliers à la Fonction Publique et à la DGFIP. Cette action se construit dès aujourd’hui !

Article publié le 15 décembre 2008.