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A la suite du groupe de travail du 23 juin 2009, vous aviez pris l’engagement de nous réunir à nouveau dès la rentrée, une réunion ayant été programmée le 12 octobre pour présenter les barèmes et discuter de la situation des personnels pour lesquels vous n’aviez pas apporté de réponse définitive. Finalement, vous avez fait le choix de demander le report de ce groupe de travail ce qui a été ressenti par les personnels comme une absence de considération pour leurs revendications et provoquer une nouvelle fois leur mécontentement à travers notamment la remise de pétitions.
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SOMMAIRE
I- Nouvelles mesures et précisions sur le dispositif proposé le 23 juin
1- Les personnels des écoles et des structures de formation
2- Les personnels informaticiens et ceux exerçant dans la sphère informatique
A- Cas des agents détenant une qualification informatique
1- Informaticiens des services déconcentrés
2- Informaticiens de l’administration centrale
B- Personnels administratifs exerçant dans la sphère informatique
1- Personnels adminstratifs de catégorie C des ateliers de scannage et d’édition façonnage
2- Personnels administratifs du Centre Editique de Meyzieu
3- Les faisant fonction
3- Les contractuels issus de l’imprimerie nationale
4- Les stagiaires
5- Les autres catégories de personnel
II- Le calendrier de mise en paiement de l’ACF d’harmonisation
Article publié le 12 novembre 2009.