vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

Barèmes de l’harmonisation indemnitaire pour les personnels exerçant dans la sphère informatique

Vous trouverez en pièces jointes (ci-contre) les dernières informations que la DGFIP vient de transmettre aux organisations syndicales et aux directions locales sur l’harmonisation indemnitaire relative aux personnels exerçant dans la sphère informatique.

Ces données font actuellement l’objet d’un rapprochement par notre syndicat de l’ensemble des revendications portées au dernier groupe de travail : voir notre compte rendu.

Dans l’attente d’une analyse et d’une expression détaillée de notre part, n’hésitez pas à faire part à vos représentants syndicaux locaux CGT de votre appréciation sur les réponses données par la direction.

Article publié le 26 novembre 2009.