vous êtes ici : accueil > Actualités

Action intersyndicale interprofessionnelle du Val d’Oise le 28 octobre

L’actualité est riche, revendicative et très animée dans la période ! On s’en félicite !

Les prochaines journées unitaires d’action interprofessionnelle sont fixées le jeudi 28 octobre et le samedi 6 novembre. Suite à l’intersyndicale interprofessionnelle du Val d’Oise qui s’est réunie le 21/10, il a été décidé d’un rassemblement le 28/10 à 10 h devant le Medef, 7 avenue de la Palette à Cergy (à coté du Béloise), suivi d’une manifestation jusqu’à la gare de Cergy-Préfecture où nous prendrons collectivement le RER A pour nous rendre à la manifestation sur Paris

Il nous faut poursuivre la mobilisation dans les entreprises avec des actions revendicatives sur l’emploi, les salaires, les conditions de travail, à l’image récemment de CEOBUS à Génicourt.

Le samedi 23 octobre, l’UL de Montigny, avec l’appui des militants de Pierrelaye, et d’Argenteuil va diffuser des tracts aux salariés des commerces situés de part et d’autre, la départementale 14, entre Franconville, Montigny les Cormeilles et Herblay.
Le vote de la loi sur les retraites au Sénat n’enrayera pas la détermination et la combativité des salariés, prêts à participer et à s’engager sur les prochaines journées nationales d’actions les 28 octobre et 6 novembre.

RDV 10H DEVANT LE SIEGE DU MEDEF 95

VENEZ NOMBREUX

Article publié le 23 octobre 2010.