vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Ermont CFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Renfort du PCPR d’Ermont au STDR

Lors du Comité Tchnique Local de a DDFIP du Val d’Oise du 14 avril 2016, la direction nous a informé au sujet du renfort que le Pôle de Contrôle du Patrimoine et des Revenus devra apporter au Service de Traitement des Déclarations Rectificatives.

Nous avons appris que le Pôle de Contrôle du Patrimoine et des Revenus d’Ermont allait devoir renforcer le Service de Traitement des Déclarations Rectificatives (ce service dépend de la DNVSF et il est débordé par tous ces riches qui avaient caché leur argent dans des comptes off-shore… Bizarre, on nous dit pourtant qu’il n’y a plus d’argent...).
Pour le directeur, c’est un grand honneur, les agents du PCRP ne peuvent pas refuser. D’ailleurs, il n’envisage pas de recourir au volontariat pour trouver les 10 inspecteurs qui se chargeront de cette mission pendant 18 mois... Pour compenser, il y aurait 10 inspecteurs supplémentaires nommés au mouvement national des A dans le Val d’Oise, mais ces 10 A complémentaires ne pallieront pas automatiquement les absences du PCRP, ils seront dispatchés dans les services au gré de leur compétence et des besoins. Pas plus de précision, si ce n’est que le régime indemnitaire des collègues travaillant pour le STDR est celui de la DIRCOFI (pourquoi la DIRCOFI ? Réponse du DDFIP du Val d’Oise : parce c’est Bercy qui l’a dit, un point c’est tout !)

Article publié le 18 avril 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.