vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Ermont CFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Ermont : fusion au 1er janvier 2018 des SIP d’Ermont Est et Ouest

Résumé des représentants CGT au Comité Technique Local du 25 avril 2017 :

Ensemble des 2 services : 46 agents concernés (44 emplois au Tagerfip).
Une réflexion d’ensemble sur le réaménagement du site d’Ermont sera probablement menée.

  • La CGT a demandé à la direction quel était le devenir des SIE d’Ermont, qui sont disséminés sur plusieurs étages. La direction a répondu qu’elle ne pouvait pas répondre à cette question avant que l’étude de réaménagement ne soit menée.
  • La CGT a re-demandé à la directrice où en était la résolution promise du problème des clés de parking sur Ermont. Elle a répondu qu’une étude était faite pour un remplacement de toutes les anciennes clés par un nouveau système unique, mais que cela avait un coût…
  • Concernant le pôle Enregistrement d’Ermont, la directrice a assuré que la réflexion globale sur Ermont prendrait aussi le pôle Enregistrement en compte, comme l’ensemble des services.

La CGT a dit à la directrice que tout cela aurait pu être anticipé, surtout avant l’arrivée récente de la trésorerie de Sannois. Les agents en ont marre des réorganisations incessantes !

Les modalités pratiques de cette fusion (Métiers/Ressources Humaines/Logistique-Immobilier), seront fixées par des groupes de travail pilotés par la direction du Val d’Oise. La direction affirme que ces modalités pratiques sont donc inconnues à la date d’aujourd’hui et seront élaborées en plusieurs phases.

Vote des OS : contre à l’unanimité.

Article publié le 25 avril 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.