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Compte rendu du CHSCT du 7 novembre 2013 (partiel) – Point sur l’ascenseur d’Ermont CFIP.

Un point a été fait sur l’ascenseur d’Ermont CFIP dans le cadre de l’examen des observations publiées sur le Registre Sécurité et Santé au Travail dématérialisé (Resset 95, via Ulysse 95 / vie de l’agent / conditions de travail).

Les travaux de réparation de l’ascenseur ont commencé en octobre 2013, pour une durée prévue de 2 mois. C’est un aboutissement pour les agents du site, dont les demandes répétées ont relayées par nos représentants CGT aux diverses instances locales (CTL, CHSCT...).
A ce jour, nos représentants CGT ont reçu l’information en local qu’un retard aurait été pris à cause d’une erreur de commande de pièce. Les travaux sont en cours. La livraison du nouvel ascenseur aura-t-elle lieu pour Noël ? Ce serait là un beau cadeau pour les agents et les contribuables !

Pour nous contacter :
Par mail : cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr
Par téléphone : 01.30.75.72.06
Le site du syndicat national est accessible directement par le lien suivant :
http://www.financespubliques.cgt.fr/

Article publié le 20 novembre 2013.


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