vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Ermont CFIP

Ermont CFIP

les articles

publié le 20 novembre 2013.
Compte rendu du CHSCT du 7 novembre 2013 (partiel) – Point sur l’abri vélo d’Ermont CFIP.
Un point a été fait sur l’abri vélo d’Ermont CFIP dans le cadre du suivi budgétaire du CHSCT. Le financement d’un abri vélo avait été adopté par le CHSCT pour un montant de 1514,77 €. Le bon de commande a été transmis (mise à jour du 23/10/2013). A ce jour, nos (…)

publié le 20 novembre 2013.
Compte rendu du CHSCT du 7 novembre 2013 sur les façades d’Ermont (effritement de la façade).
Un point a été fait en questions diverses par la direction sur sur les façades d’Ermont (effritement de la façade). Des morceaux de béton se sont en effet détachées de la façade du CFIP d’Ermont. Le service immobilier du secrétariat général a été saisi et a (…)

publié le 31 octobre 2013.
Prévention de la gale à Ermont
Messages de la direction du 23 octobre sur le cas de gale à Ermont (résumé) : Premier message : Suite à un cas de gale sur le site d’Ermont, l’accueil au public est fermé depuis ce matin sur ce site. Une zone de confinement a immédiatement été définie sur le (…)

publié le 20 octobre 2013.
Compte rendu CGT du CTL du 17 octobre 2013 (partiel point n°2) : Transformation du CDIF d’Ermont Vallée de Montmorency en bureau antenne du cadastre (BANT) rattaché au CDIF d’Ermont Plaine de France (pour avis)
Pour mémoire : répartition des sièges des organisations syndicales au CTL depuis les élections d’octobre 2011 : CGT 3 sièges, FO 3 sièges, Solidaires 4 sièges. Les avis du CTL ont une valeur consultative. Un Comité Technique Local s’est tenue à la Direction (…)

publié le 20 octobre 2013.

publié le 24 mai 2013.
Comité d’Hygiène, de Sécurité et Conditions de Travail du 24 mai 2013
Examen du Registre Santé et Sécurité au Travail d’Ermont CFIP : pannes de l’ascenseur (24 avril 2013) Suite aux très nombreuses pannes depuis plusieurs années, la direction nous confirme qu’elle a obtenu le financement d’une remise état complète pour 35 000 €. (…)

publié le 23 mai 2013.
Ascenseur d’Ermont : enfin un devis en vue de la remise en état !
OUF ! D’après nos informations, la direction vient de signer un devis de 35 000 € pour le changement de la machinerie de l’ascenseur d’Ermont (seule la cabine actuelle serait conservée). C’est une bonne nouvelle, car les tentatives de réparation avaient toutes (…)

publié le 30 avril 2013.
Groupe de travail au CHSCT Finances Val d’Oise du 23 avril 2013 : propositions budgétaires concernant Ermont
Proposition de la CGT : problème du local à vélo d’Ermont Le parking à vélos d’Ermont est actuellement situé dans le passage d’une évacuation d’urgence, ce qui l’encombre partiellement. Etant intervenue sur ce sujet l’an dernier, la CGT avait demandé dans un (…)

publié le 26 avril 2013.
CHSCT Finances Val d’Oise du 28 mars 2013 : propositions budgétaires concernant Ermont :
Achat et pose de stores au R+1 (CDI Ermont-est et IFU). Le devis présenté s’élève à 1 886,76 €. Pour ce qui concerne uniquement le store demandé à l’IFU, cette demande aurait été faite car le store actuel aurait été endommagé par une entreprise de peinture. La (…)

publié le 24 avril 2013.
CHSCT Finances Val d’Oise du 28 mars 2013 : examen du registre santé et sécurité au travail de Ermont
Ménage insuffisant : 8 annotations concernent ce problème le 13/02/2013. La direction nous informe que des contrôles contradictoires vont être faits. Il existe deux types de contrôles contradictoires : les contrôles programmés et les contrôles inopinés. Les (…)

publié le 23 octobre 2012.
Comité Technique Local du 18 octobre 2012 : points abordés concernant ce site
Le point suivant a été examiné lors du Comité Technique Locale de la DDFIP du Val d’Oise du 18 octobre 2012 : La réfection de la toiture va être mise en œuvre début décembre. L’intervention se fait par l’extérieur, ce qui devrait limiter les nuisances pour les (…)

publié le 19 septembre 2012.
Groupe de travail CHS CT du 18/09/2012