vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95

Restructurations de services et fermetures de 4 trésoreries prévues en 2016 : une politique injuste !

Des initiatives prises en intersyndicale CGT, Solidaires, FO Finances Publiques Val d’Oise : tournée de HMI dans les services, pétition, communiqué de presse, lettre aux élus, et c’est pas fini !

4 fermetures de trésoreries de proximité, restructurations des SIE* de Garges et Argenteuil, des SPF* de Saint Leu, autant de fermetures/restructurations, c’est du jamais vu !

L’argent qui manque aux services publiques est gaspillé par une politique antisociale consistant notamment en aides financières aux entreprises qui contribuent à augmenter la courbe du chômage et la précarité.
Les caisses sont vides ? C’est faux ! On ne veut plus entendre ça !

D’autres initiatives sont en cours pour faire connaître ces mauvais coups de la direction dans les médias (à suivre)

1. Pétition "papier" :
    Pétition Val d’Oise fermetures restructurations septembre 2015
  2. Communiqué de presse :
    Communiqué de presse fermetures restructurations septembre 2015
  3. Lettre aux élus :
    Lettre aux élus fermetures restructurations septembre 2015

Des liens vers d’autres services attaqués :
Après l’office public HLM AB-Habitat, voir les liens vers les luttes suivantes :

Pour mémoire :
Lien vers notre article précédent sur ce sujet

* SIE : Services Impôts Entreprises
* SPF : Service de Publicité Foncière (ex Conservations des Hypothèques)

Article publié le 15 septembre 2015.