vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95

Objectif 15 Novembre 2016 Tract Intersyndical d’appel à la grève à la DGFIP

La section CGT Finances Publiques du Val d’Oise appelle les agents a participer aux actions organisées, notamment celle de la journée du 15 novembre à a DGFIP.

Pour cela, nous avons organisé un planning de HMI sur les thèmes des restructurations de services dans le 95 et la mobilisation du 15/11 :
 CFIP de Garges le mercredi 2 novembre 2016 à 14h30
 CFIP de Cergy le jeudi 3 novembre 2016 à 14h30
 CFIP de Saint Leu le mercredi 9 novembre 2016 à 10h
 CFIP d’Ermont le mercredi 9 novembre 2016 à 14h30
 CFIP d’Argenteuil le jeudi 10 novembre 2016 à 14h30

Venez nombreux vous informer et discuter avec nos militants.

Extrait du tract national DGFIP :

L’appel à la mobilisation générale lancée pour ces trois derniers mois de 2016 par l’intersyndicale Solidaires, CGT et FO a déjà donné lieu à de nombreuses initiatives locales, notamment le 17 octobre, journée nationale d’actions.

[...]

Le succès de la journée de grève du 15 novembre est désormais notre nouvel objectif. Dans de nombreuses directions, les deux semaines qui précéderont cette date cruciale, seront marquées par de nouvelles actions.

Les militants des syndicats Solidaires, CGT et FO continueront ainsi à venir à votre rencontre afin de vous expliquer les enjeux vitaux du 15 novembre, pour nos missions, votre service et nos droits et garanties collectives.

FAISONS DU 15 NOVEMBRE, UNE JOURNÉE MORTE À LA DGFIP !

LE 15 NOVEMBRE, TOUTES ET TOUS EN GRÈVE !

(lire le tract national complet en cliquant ici)

Article publié le 4 novembre 2016.