vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95

Notre Assemblée Générale annuelle du 13 juin 2014

Convoquée le 13 juin 2014, l’Assemblée Générale annuelle de notre section syndicale CGT Finances Publiques du Val d’Oise s’est déroulée à la maison des syndicats de Cergy dans une ambiance mobilisée et fraternelle.

Devant une bonne cinquantaine de participants, les membres de la Commission Exécutive élue il y a un an ont exposé l’action menée par la section. Les intervenants ont été nombreux, y compris des adhérents, face à la situation de crise qui nous touche en tant qu’agent des Finances Publiques, mais également en tant que salariés soumis aux mêmes problèmes que les autres secteurs.
Le rapport d’activité et de trésorerie ont été adoptés à l’unanimité et la Commission Exécutive a été renouvelée.
Un repas fraternel a suivi cette séance.

La liste de la nouvelle CE :

La liste de la nouvelle CE élue

Quelques photos :

L’assemblée :

La CE élue :

Le repas fraternel :

Et bien d’autres photos souvenirs que nous tenons à la disposition des participants (nous contacter)

Article publié le 18 juin 2014.