vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Actu tous sites de la DDFIP du Val d’Oise

Ménage

Lors du CHSCT du 24 septembre 2018, les représentants CGT ont appuyé les nombreuses observations que les collègues ont rédigé pendant l’été dans le Resset95 quant à la mauvaise qualité de la prestation de ménage de la nouvelle société DECA PROPRETE, en place depuis le 1er juin.
La direction nous a répondu qu’elle avait sanctionné la société via l’UGAP et que des contrôles contradictoires de la prestation allaient être faits régulièrement.
Il n’en reste pas moins que cette société, qui donne les moyens au compte-goutte, et ce au détriment des agents et du personnel de ménage, n’est toujours pas dans les clous car il manque encore de nombreux consommables (papier, savon…).
Voilà ce qui arrive quand l’administration confie des missions à des sociétés privées dont le but est de faire des profits sur le dos de ses salariés et de l’État !

Dotation de ventilateurs

Lors du CHSCT du 24 septembre, face aux demandes récurrentes de collègues souffrant de la chaleur dans les services, la direction a répondu qu’elle allait faire un recensement des besoins en ventilateurs fin mars/début avril 2019 pour une livraison au printemps 2019.
Pour la CGT, les services doivent être dotés de suffisamment de ventilateurs, au moins un pour deux, et non un pour quatre, comme c’est trop souvent le cas.

Article publié le 24 septembre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.