vous êtes ici : accueil > Les instances locales > CAP Locales > Mutations > Archives

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

CAP Mouvement des cadres C au 1er septembre 2009

Les représentants des personnels CGT sont choqués de la façon dont ont été effectué les affectations des agents C cette année et se pose la question de l’intérêt de la tenue de cette CAP.

En effet au vue des documents qui nous ont été fournis, il apparaît que ce projet a été fait avec un manque de rigueur manifeste.
 Ainsi apparaissaient sur le projet d’Argenteuil des collègues de catégorie B : Mmes CHRISTIAENS et SERTIER.

 Des postes vacants ont été omis dans la liste ce qui rend ce projet totalement faux et entraîne des erreurs d’affectation en cascade.
Pour être plus précis, sur le CDI Ermont Ouest, le poste fixe que libère M. VALLOT Julien suite à l’obtention d’une mutation n’a pas été pris en compte.

Sur le CDI de St Leu, il a été omis que Mme PERTUISOT avait obtenu un poste fixe au 1er janvier 2009. Elle est affectée aux Services communs de l’HDI à compter 1er septembre et libère donc le poste.

Nous avons relevé ces erreurs car elles concernaient des collègues affectés sur les sites sur lesquels nous, élues CGT, travaillons. Mais nous n’avons pas été en mesure de vérifier si les mêmes anomalies s’étaient glissées dans les affectations sur les autres sites du département. C’est pourquoi nous vous rappelons la nécessité pour les organisations syndicales d’avoir un TSM précis mentionnant le nom des agents affectés dans les différents services.

Dans un contexte de suppressions d’emploi et de manque d’effectifs, nous n’attendons pas moins de la Direction qu’elle fasse en sorte que les affectations soient faites consciencieusement et avec plus de clarté.

Nous demandons l’indexation de cette présente déclaration au Procès Verbal.

Article publié le 1er septembre 2009.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.