vous êtes ici : accueil > Les Dossiers Agents > Salaires, rémunérations, régimes indemnitaires, remboursements de frais

Invitation : Journée d’étude sur les salaires animée par Benjamin Amar et Michel Roques

Aux syndiqué.es du Val d’Oise : journée de formation syndicale à l’Union Départementale CGT du Val d’Oise

Le jeudi 9 décembre 2021 à partir de 9h00
à la Maison des Syndicats
26, rue Francis Combe à Cergy

"Le jour d’après, c’est le jour où on augmente enfin les salaires en France".

Cher.es camarades,

Une des revendication première de la CGT est l’augmentation générale des salaires.
Benjamin Amar, responsable du collectif confédéral CGT sur les salaires, nous expliquera qu’il faut lutter contre une forme de résignation et de fatalité sur les salaires en particulier dans la période de crise sociale qui s’annonce.
Nous comptons sur la présence du plus grand nombre de camarades.

Les jours meilleurs nous les voulons, nous nous battrons et nous les gagnerons !!!!

Afin d’assurer au mieux les aspects logistiques et "mesures barrières", merci de vous inscrire rapidement par mail à cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr en nous retournant par mail le dossier d’inscription.

Fraternellement

UD CGT 95

Article publié le 9 novembre 2021.