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Dispositif ZUS : où en est-on ?

Question diverse posée à la direction lors du Comité Technique Local du 2 octobre 2014 à la direction départementale des finances publiques du Val d’Oise.
Compte-rendu des élu(e)s CGT :

Dispositif ZUS

Question de la CGT :
Où en sont les demandes des collègues qui peuvent bénéficier de ce dispositif ?

Réponse de la direction :
51 agents du département ont déposé une demande, il y a eu 4 réponses de la DG à ce jour. Celle-ci traite les dossiers dans l’ordre de leur arrivée ; en ce moment, ce sont les demandes déposées en avril mai 2013 qui sont examinées.

Remarque de la CGT :
L’exemple d’un service a été pris où toutes les demandes ont été déposées en même temps en septembre 2013. Un collègue a reçu son nouveau déroulement de carrière, les autres n’ont encore aucune réponse. La vitesse de réponse dépend manifestement du grade de l’agent (le service chargé d’instruire les demandes est organisé par grade). Dans tous les cas, les demandes ont plus d’1 an et la grande majorité des collègues attendent toujours : quand il s’agit d’un dispositif en notre faveur, ça prend toujours beaucoup de temps.

Article publié le 4 octobre 2014.


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