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Ménage des locaux : modalités de contrôle de la qualité du ménage

Publié le 20/11/2013.

Dans le marché conclu avec la société Onet, le prestataire est engagé sur les résultats, et non sur les moyens à mettre en œuvre.
Des contrôles contradictoires réguliers sont faits avec des modalités différentes selon la surface (4 contrôles par an au delà de 1000 m², 2 contrôles par an en dessous de 1000 m²)
Des pénalités financières et des rattrapage de prestations sont prévus si le résultat du contrôle de satisfaction est inférieur à 75%. Dans ce cas, un deuxième contrôle doit être fait dans les 3 mois.

Si la situation de propreté des locaux est insatisfaisante, les agents des sites concernés peuvent annoter le Registre Santé et Sécurité au Travail dématérialisé (Resset 95, via Ulysse 95 / vie de l’agent / conditions de travail).
Ils peuvent aussi nous en informer directement.

Pour nous contacter :
Par mail : cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr
Par téléphone : 01.30.75.72.06
Le site du syndicat national est accessible directement par le lien suivant :
http://www.financespubliques.cgt.fr/

Article publié le 20 novembre 2013.


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