vous êtes ici : accueil > La CGT > Mieux connaitre la CGT > Les élections professionnelles

Élections Professionnelles, votez pour les candidats de la CGT du Val d’Oise !

Du 29 novembre au 6 décembre, vous allez voter pour des collègues qui vous représenteront et vous défendront dans les années à venir.

Vous avez tous remarqué que vos boîtes mails débordent de messages venant de syndicats qui ne se souviennent de vous qu’une fois tous les 4 ans… Ils tiennent tous de beaux discours revendicatifs, mais dans la vraie vie…

• Quel est le seul syndicat qui vous a tenu informé, en toute transparence par la publication systématique de compte-rendus, de ce qui se dit et de ce qui se fait dans les instances représentatives du personnel ?

C’EST LA CGT DU VAL D’OISE, ET PERSONNE D’AUTRE !

• Quel est le seul syndicat qui s’est battu depuis des années pour les conditions de travail des agents sans jamais lâcher le morceau ?

C’EST LA CGT DU VAL D’OISE, ET PERSONNE D’AUTRE !

• Quel est le seul syndicat qui vous fournit sur son site internet régulièrement mis à jour, des informations locales, concrètes et actualisées ?

C’EST LA CGT DU VAL D’OISE, ET PERSONNE D’AUTRE !

Nous défendons tous les agents, syndiqués ou non, sympathisants ou non.
Nous visitons régulièrement l’ensemble des services lors de visites de postes ou d’HMI. Pourtant, à la CGT du Val d’Oise, personne n’est « détaché », même à temps partiel. Tous nos candidats sont des agents « à plein temps », représentatifs de la diversité de nos métiers et de nos structures. Nous assurons et assumons notre rôle d’élus avec passion, conviction et dévouement.

Pour continuer ce travail et pour peser face à la direction, nous avons besoin de votre confiance. Nous vous demandons de voter pour les listes présentées par la CGT Finances Publiques, dans le Val d’Oise et au niveau national.

En votant pour les candidats de la CGT, vous élirez des représentants combatifs, motivés et expérimentés.
Moteurs de l’action unitaire et collective dans le département, les élus CGT ont mobilisé à de nombreuses reprises les agents, les élus, les usagers pour la défense des services publics. La CGT n’a pas toujours gagné, mais comme le disait Bertolt Brecht, celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu !

La CGT a toujours défendu tous les agents du département, et continuera à le faire dans les années qui viennent.
Pour donner force et légitimité aux candidats qui vous défendront, votez pour les candidats de la CGT !

Tous les agents de ce département qui ont fait appel à nous ont été conseillés, défendus et accompagnés. Qu’ils soient syndiqués ou non. Nous ne sommes ni adeptes du refus systématique, ni soupçonnables de complaisance.

VOTEZ ET FAITES VOTER POUR LES CANDIDATS DE LA CGT DU VAL D’OISE !

Article publié le 19 novembre 2018.