vous êtes ici : accueil > La CGT > La Section

Assemblée générale annuelle le 10 juin 2022 : inscrivez-vous !

Notre assemblée générale annuelle se tiendra en présentiel le vendredi 10 juin à la maison des syndicats de Cergy.

C’est LE moment où les adhérents et sympathisants de notre section CGT Finances Publiques Val d’Oise peuvent se voir, débattre, passer une journée sympathique en discutant du bilan et des perspectives de notre action.
Une journée conviviale et intéressante !

Une journée d’autorisation d’absence est prévue : à poser sur Sirhius "fonctions syndicales" -> "assemblée générale adhérents"

Le midi, un repas fraternel est proposé (participation demandée 5 €).

Les inscriptions sont lancées : contacte-nous et dis nous si tu viens et si tu réserves un repas ou non.

* Mail à : cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr
* Téléphone au 07.66.49.18.17 ou au 01.30.75.72.06
* Écrire "papier" à l’adresse : CGT Finances Publiques 95 - Local syndical niveau (-1) Bâtiment C - CFIP de Cergy - 2 avenue Bernard Hirsch - 95000 CERGY

Article publié le 10 juin 2022.