vous êtes ici : accueil > La CGT > La Section

Assemblée Générale annuelle des adhérents 2020 : confinement ou pas, on est là !

L’Assemblée Générale de nos adhérents aura bien lieu. Ce sera le vendredi 11 décembre 2020 en visio-conférence sur l’appli Zoom, facile d’accès depuis un ordi personne, une tablette ou un smartphone.

On est là !
C’est le message que nous, militants de notre section CGT FiP 95, voulons faire passer à nos collègues. Malgré le confinement, nous exerçons pleinement nos droits syndicaux, et l’AG annuelle est sans doute le moment le plus important car elle permet à tous les adhérents de se rencontrer, de débattre, d’élire leurs représentants de section.
Il serait aberrant en cette période troublée, que les attaques patronales continuent et s’aggravent, à la DGFIP comme ailleurs, sans que nous ne jouions notre rôle de grain de sable dans l’engrenage.

Alors, notre AG du 11 décembre se tiendra en visio, avec le maximum de participants.
Pour cela, nous avons besoin de nos adhérents : il est nécessaire de s’inscrire par mail dès maintenant (cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr)
. Lorsque tu seras inscrit(e), nous t’enverrons un lien de connexion et les modalités pratiques.

Pour l’absence Sirhius, le code absence est le même que les autres années : Sirhius=>Fonctions syndicales=>AG syndicale adhérent (le droit prévu par agent est d’une journée d’AG par an)

Participez à notre AG annuelle !!!

Article publié le 17 novembre 2020.