vous êtes ici : accueil > La CGT > La Section

Document à télécharger

Agenda : le 14 avril 2015, c’est l’Assemblée Générale annuelle de notre section !

Adhérents ou sympathisants, retenez bien cette date : 14 avril 2015

Vous serez les bienvenus à notre Assemblée Générale annuelle de section à la maison départementale des syndicats de Cergy, 26 rue Francis Combe.

Affiche AG 2015

Prévue sur la journée entière, cette assemblée fera un tour d’horizon du bilan 2014/2015 et des perspectives à venir dans le cadre du congrès national de la CGT Finances Publiques prévu en mai 2015, votera le renouvellement des membres de sa Commission Exécutive et se terminera à 16h après un repas fraternel.

Nous précisons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation ont le droit de vote.

Chaque agent a droit à une journée d’autorisation d’absence pour l’assemblée générale annuelle du syndicat de son choix (absence à demander sur Agora : code spécifique "FR1OE : assemblée générale syndicale").

Venez nombreux !
Lien vers les documents de congrès avec les codes syndiqués
Liens, vers les assemblées générales précédentes : 2014, 2013

Article publié le 3 avril 2015.