vous êtes ici : accueil > La CGT

Formation les 7 et 8 septembre LOI TRAVAIL accessible à tous. Inscrivez-vous vite

Le syndicat CGT Finances publiques 95 vous propose une journée d’étude sur le thème des réformes du code du travail.
Nous aborderons plus particulièrement les ordonnances prévues par le gouvernement Macron - Philippe.

Contenu de la journée d’étude :

Contexte du code du travail (historique, revendications patronales et salariales)
 Rappel des évolutions récentes du code du travail
- Présentation du projet d’ordonnances du gouvernement Macron - Philippe et analyse de la CGT

Deux sessions prévues :

- Le jeudi 7 septembre au CFiP de Cergy de 9h30 à 16h

- Le vendredi 8 septembre au CFiP d’Ermont de 9h30 à 16h

Modalité d’Inscriptions :

Ce stage syndical est accessible à tous les collègues du département qui sont intéressés, syndiqués à la CGT ou non, et qui souhaitent s’informer sur le projet de réforme du code du travail, connaître les revendication de la CGT et débattre de manière constructive et fraternelle.
L’absence est couverte par un droit à formation syndicale.

Vous êtes donc invités à vous inscrire à l’une des deux sessions dès maintenant par retour de courriel et avant le 4 août 2017.
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.

Article publié le 4 août 2017.