vous êtes ici : accueil > Actualités > Interprofessionnelles > Retraites/Sécurité sociale

Communiqué de Presse de l’Union Régional Ile de France CGT

Pour une autre réforme des retraites, de justice sociale : la mobilisation se poursuit !!
Le débat parlementaire qui s’ouvre le 7 octobre sur le dossier retraite doit être l’occasion pour les salariés de se faire entendre.
Déjà des appels unitaires à se mobiliser existent dans les départements pour interpeller les parlementaires.

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU et SOLIDAIRES d’Île-de-France appellent :
A participer à un rassemblement interprofessionnel qui sera ponctué par une conférence de presse qui se tiendra devant le Ministère du Travail (métro Varenne) le Jeudi 10 octobre à partir de 12h30.

Enfin, les organisations syndicales, organiseront une journée de mobilisation avec un rassemblement et une manifestation régionale le mardi 15 octobre à 12h30 au départ de St Augustin à l’appel de la CGT, FSU et SOLIDAIRES….Pour rejoindre le rassemblement unitaire, initié par FO, sur le Pont de la Concorde – face à l’Assemblée Nationale.

Deux nouvelles étapes qui s’inscrivent dans un processus de mobilisation qui se poursuivra !

Montreuil, le 8 octobre 2013

Article publié le 9 octobre 2013.