vous êtes ici : accueil > Actualités > Interprofessionnelles > Libertés syndicales

Stage syndical d’accueil des nouveaux adhérents et sympathisants agglo Cergy les 8 et 9 novembre 2018

Cette formation syndicale "Stage d’accueil", qui aura lieu à la maison des syndicats de Cergy 26 rue Francis Combe, est ouverte à tous, son but est de faire connaître le fonctionnement de la CGT afin que tous s’y sentent à l’aise, son rôle et son importance dans notre monde en général et notre travail en particulier.

Cette formation comme toute la formation syndicale est couverte POUR TOUS les agents dans le cadre plus général de la formation professionnelle. Ainsi chaque agent de la DGFiP à droit à 18 jours ouvrés de formation syndicale par an.

Si vous désirez vous inscrire à cette session veuillez nous contacter avant le 7 octobre 2018 pour votre inscription à ce stage. Pour nous contacter, cliquez ici

N’hésitez pas à le contacter si vous désirez de plus amples informations sur vos droits et la formation syndicale en général.

Article publié le 20 septembre 2018.