vous êtes ici : accueil > Actualités > Interprofessionnelles > Emploi

Mobilisation loi Travail El Khomri : rendez-vous départemental devant le siège du Medef à Argenteuil le 5 avril 2016 à 13h30

Comme suite à la journée réussie du 31 mars :

Dans un premier temps, l’UD CGT 95 invite l’ensemble des syndicats et sections syndicales d’entreprises sur le Val d’Oise à organiser des Assemblées Générales pour décider des arrêts de travail et de toutes formes d’actions possibles (interpellation des permanences de députés, par exemple…) en lien avec leur profession et leur union locale, dans cette période charnière où nous devons être Toutes et Tous Ensemble sur le front et ne rien lâcher.

Dans un second temps, l’UD CGT 95 vous donne rendez-vous à une action départementale le 5 avril 2016 à 13H30 pour un rassemblement devant le siège départemental du MEDEF – Boulevard Héloïse à Argenteuil.

L’UD CGT 95 mettra tout en œuvre pour poursuivre et amplifier l’action et appelle à participer massivement à la manifestation régionale du samedi 9 avril 2016.

Il est nécessaire de faire grandir la mobilisation jusqu’au retrait du projet de loi avec l’exigence d’ouvrir rapidement de véritables négociations sur l’emploi, les 32 h, les salaires et les conditions de travail…

Article publié le 5 avril 2016.