vous êtes ici : accueil > Actualités > Interprofessionnelles

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Communiqué :

Le 17 novembre 2018, nouvelle étape pour amplifier la mobilisation

et gagner sur nos revendications !

Après la mobilisation du 9 octobre 2018, depuis plusieurs semaines, un fort mouvement de protestation s’est développé contre la hausse des carburants.

Il doit se concrétiser par de nombreuses actions le samedi 17 novembre 2018.

Au-delà de cette hausse des taxes sur les produits pétroliers qui pèse sur chacun d’entre nous, c’est la question du recul du niveau de vie qui se trouve posée.

Dans cette période, l’Union départementale CGT 95 tient à faire entendre la voix des salarié.es, des retraité.es et des privé.es d’emploi, contre cette hausse et pour une augmentation générale des minimas sociaux, des salaires et pensions annexés sur la base d’un SMIC à 1800 euros.

L’Union départementale CGT 95 appelle à faire du 17 novembre 2018 une journée de déploiement et de visibilité CGT pour porter haut et fort nos revendications sur les salaires, les pensions, l’emploi, la protection sociale.

L’Union Départementale CGT 95 appelle à poursuivre et amplifier les mobilisations dans les entreprises et également le 1er décembre avec les précaires et les privé.es d’emploi, pour que ce gouvernement cesse sa politique libérale et réponde aux revendications des salarié.es.

Fait à Cormeilles, le 8 novembre 2018

Le comité général de l’UD CGT 95

Article publié le 9 novembre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.