vous êtes ici : accueil > Actualités > Fonction Publique

Plaquette récapitulative de vos droits et enquête sur l’action sociale dont vous avez besoin ?

Notre fédération a lancé une enquête en ligne à destination de l’ensemble des agents pour mesurer au mieux les besoins et ainsi être plus efficace dans la défense et la reconquête d’une action sociale de haut niveau. (Elle est disponible sur le site de la fédération des finances CGT en cliquant sur l’image ci dessous)

Notre fédération a en effet, récemment fait état de son inquiétude concernant les subventions du ministère au titre de 2011 pour le financement de l’action sociale. Mais la réponse est claire : « l’ ??tat n’est pas en mesure de respecter ses engagements de programmation triennale, alors au delà... ».

Plus que jamais, notre fédération entend mener bataille avec les personnels pour le financement d’une action sociale au service de la satisfaction des besoins.

Nous vous invitons à répondre au questionnaire qui est anonyme et ne vous demandera que quelques minutes.

La fédération a par ailleurs édité une plaquette reprenant l’ensemble de vos droits en matière sociale, nous vous invitons à en prendre connaissance en cliquant ici.

Article publié le 18 février 2010.