vous êtes ici : accueil > Actualités > Fonction Publique

MODIFICATION DU LIEU DE RASSEMBLEMENT du 26 JANVIER 2016

Comme vous le savez un rassemblement à l’initiative de l’intersyndicale DGFiP (FO/SolidairesCGT) est prévu demain matin avant de rejoindre tous ensemble la manifestation Fonction Publique à Montparnasse à 14h00.
Nous devions initialement tenir ce rassemblement devant Bercy demain en fin de matinée. Mais, nous avons été contacté par la préfecture ce matin qui nous a indiqué que compte-tenu des actions des taxi prévu ce jour là, nous ne pourrions pas nous rassembler devant le ministère. (Les taxis auraient prévus de converger devant Bercy).
Dès lors, et pour continuer à porter nos revendications, un nouveau lieu a été trouvé.
Donc rendez-vous : Mardi 26 janvier 11H place Edouard Herriot (Metro Assemblée Nationale)

A demain au rassemblement.

Toutes et tous en grève le 26 Janvier.

Article publié le 25 janvier 2016.