vous êtes ici : accueil > Actualités > Fonction Publique

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Elections du 4 décembre 2014 : votez et faites voter CGT !

Depuis les dernières élections d’octobre 2011, les annonces et attaques se sont multipliées contre les usagers et les agents de la DGFIP à travers les missions de la fonction publique, le rôle du service public, l’emploi public.

Durant toute cette période, les personnels ont subit la dégradation de leurs conditions de travail, la perte de leurs rémunérations par rapport à l’inflation, la diminution des promotions internes, les suppressions d’emplois, les embauches insuffisantes de personnels.

La réforme territoriale annoncée, la suppression ou le regroupement de services, les suppressions d’emplois qui continuent, sont les conséquences de la politique menée par la DGFIP et le gouvernement.

Pour beaucoup, aujourd’hui, il faudrait se résigner et accepter cette situation comme une fatalité pour éviter le pire.

A la CGT, nous pensons au contraire que des solutions existent pour renforcer les services, les missions, le pouvoir d’achat. Nous pensons que les politiques d’austérité ne sont pas nécessaires si l’argent public et les richesses produites sont employées à bonne escient, et non distribuées par milliards aux entreprises ou sous la forme de niches fiscales pour finir dans les poches des plus fortunés.

Voter CGT, c’est faire passer ce message d’espoir, légitime et constructif, dont nous avons plus que besoin en ce moment.

Le 4 décembre 2014, votez et faites voter CGT

Article publié le 2 décembre 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.