vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

Ultimatum à Bruno Parent sur les emplois pour le 9 mai 2016 de la part du département des Pyrénées Orientales

Info de la part du département des Pyrénnées Orientales (66)

Cgt Finances Publiques 66

Les agents des Pyrénées Orientales et l’intersyndicale Cgt-Solidaires-FO adressent un ultimatum à Bruno Parent (voir PJ) !

Si nous ne sommes pas entendus sur l’emploi, les PO seront en grève le 9 mai pour une durée minimale de 3 semaines (grève tournante de tous les services du département pour bloquer l’accueil du gros site de Perpignan)...

Le but à atteindre, c’est que tous les secteurs soient en grève sur leurs revendications propres et convergent par des mobilisations communes ! C’est plus facile à dire qu’à faire, mais c’est bien l’esprit (tout au moins pour la Cgt 66) de la grève reconductible "tournante" que l’on propose dans les PO ! La campagne IR tombe idéalement, d’autant que les cheminots parlent de reconductible en mai.

Le but premier pour l’intersyndicale dans les PO est d’exporter notre conflit et non de mener une bataille retranchée juste pour notre département.

Alors après le 28 avril, tu fais quoi le 9 mai dans ton département ?
Et après le 9 ?

Article publié le 9 mai 2016.