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Message aux usagers des services des Finances Publiques
Madame, Monsieur,
Vous vous présentez au guichet de votre centre des finances publiques aujourd’hui dans le cadre d’une démarche ou de formalités qui vous sont nécessaires auprès d’un ou de plusieurs services publics.
Que vous deviez vous acquitter d’un impôt ou d’une taxe, qu’il s’agisse du règlement de cantines scolaires, que vous deviez régler votre loyer, ou que vous veniez pour percevoir un paiement de la part d’une collectivité, votre venue à nos guichets est forcément guidée par un impératif. Si nous savons que vous appréciez généralement notre accueil, nous sommes néanmoins conscients que ce n’est jamais par plaisir que vous venez nous rencontrer. Or, la DGFiP entend aujourd’hui vous décourager de vous déplacer. Pour cela, elle a déjà mis en place de multiples réformes, ou en initie de nouvelles, dans un seul but : réduire le nombre d’emplois dans nos services.
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Article publié le 9 novembre 2015.