vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

Document à télécharger

Appel à la mobilisation et à la grève le 5 octobre

Le 5 octobre en grève et dans la rue pour nos salaires, nos emplois, nos conditions de travail, et des moyens pour le service public !
Le président de la République et son gouvernement n’ont cure de la réalité sociale du pays, multiplient les discours contradictoires tout en poursuivant leur entreprise destructrice : Ils continuent une politique de casse de la sécurité sociale, notamment en
fragilisant son financement, ils tentent d’imposer une réforme de l’assurance chômage régressive et un recul de l’âge de départ en retraite, ils continuent d’asphyxier les hôpitaux et l’ensemble des services publics en pleine crise sanitaire, etc.

...lire la suite dans le tract en pièce jointe.

À la DGFIP, engageons toutes et tous ensemble la mobilisation pour gagner des négociations sur la base de nos revendications !
En grève et en manifestations intersyndicales le 5 octobre avec l’ensemble du monde du travail, pour construire une dynamique gagnante, pour les agents et pour l’intérêt général !

Article publié le 20 septembre 2021.