vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP > Archives Filière gestion publique

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Semaine d’action au centre d’encaissement de Lille à compter du 12 octobre

N’ayant d’information ni de leur direction locale, ni de la DGFIP pour l’harmonisation indemnitaire des agents contractuels dans le cadre de la fusion, les personnels du centre d’encaissement de Lille ont décidé de mener une semaine d’action à partir du 12 octobre 2009, y compris par la grève.

Par l’annulation du groupe de travail sur l’harmonisation indemnitaire du 12 octobre, la direction générale en porte la responsabilité.

Pétition des agents contractuels :

"Nous employés du CEL, ex de l’Imprimerie Nationale réclamons depuis plusieurs mois l’harmonisation avec les Impôts. Sans réponse de votre part, nous ferons de la semaine d’échéance du 15 octobre 2009 une semaine d’action."

Pétition des agents titulaires :

"Pétition de soutien pour une harmonisation pour tous

Nous, fonctionnaires du CEL, soutenons la revendication légitime des ex de l’imprimerie nationale en ce qui concerne l’harmonisation (ACF). A travail égal, salaire égal".

Adresse de la section du SNT CGT 59 :

" Nous soutenons la demande légitime de nos collègues de l’ex imprimerie nationale en ce qui concerne l’harmonisation. Cette demande n’est pas nouvelle et n’a pour l’instant pas eu la réponse souhaitée. Nous pensons que l’heure de l’action est venue, et espérons qu’enfin une réponse favorable va être donnée à leur revendication."

Le courrier et le préavis de grève adressés au Directeur général par le SNT CGT

Article publié le 8 octobre 2009.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.