vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP > Archives Filère fiscale

Assemblée Générale 2008 des Impôts

L’assemblée Générale des Impôts a eu lieu le 6 novembre 2008 à Cergy et a réuni une quarantaine de personnes dont Bruno Monziols. Nous tenons d’ailleurs à le remercier d’avoir fait le déplacement pour se joindre à nous et de nous avoir apporté ses lumières sur l’activité nationale.

La matinée fut consacrée à l’activité de la section, ainsi qu’à l’élection de son secrétaire (Nathalie DESJACQUES a été réélue à l’unanimité) et de la commission exécutive.

Nous avons ensuite partagé un repas offert par la section avant de reprendre les travaux sur l’activité nationale.

Comme chaque année, ce moment fort de la vie du SNADGI-CGT du Val d’Oise fut l’occasion de fructueux échanges entre sympathisants, syndiqués et militants, actifs et retraités.

Moment de démocratie syndicale, il a permis à chacun de s’exprimer sur le passé et sur l’avenir de notre syndicat et de notre administration. Car nous ne le rappellerons jamais assez, le SNADGI-CGT n’existe que par ses syndiqués qui sont sa force.

Article publié le 7 novembre 2008.