vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Sites fermés par la direction > Sarcelles Recette des Finances/Trésorerie

Sarcelles Recette des Finances/Trésorerie

publié le 12 avril 2016.
Projet de fermeture de la Recette des Finances de Sarcelles
Restructurations de services prévues par la direction au 1er semestre 2017 dans le Val d’Oise au sein de la Recette des Finances de Sarcelles : fermeture définitive par transfert des missions à la trésorerie de Sarcelles et à la Direction Départementale Date : 1er (…)

publié le 15 janvier 2015.
Toujours pas de remboursement des frais engagés par les collègues de Sarcelles suite au vandalisme sur les véhicules dans le parking du CFIP
Comité Technique Local du 9 janvier 2015 - Compte-rendu des élu(e)s CGT : Les élus CGT ont rappelé que ces actes ont été commis le 06/06/2014, que les collègues ont dû payé les franchises laissées à leur charge par leur assurance, que la direction s’était engagée (…)

publié le 9 janvier 2015.

publié le 25 juin 2014.
Situation de Sarcelles : info CGT du Comité Technique Local du 24 juin 2014
La CGT a abordé la situation du site de Sarcelles en question diverse au CTL du 24 juin 2014. En effet, suite à la dégradation de véhicules de collègues dans le parking sous-terrain et à une agression de contribuable devant la Trésorerie/Recette des Finances, les (…)

publié le 18 juin 2014.
Ras-le-bol à Sarcelles
Tandis que les agents attendent les solutions que la direction doit leur proposer après le vandalisme de plusieurs voitures dans le parking de Sarcelles, une agression a eu lieu le matin du mardi 17 juin 2014, devant l’entrée, sur la rue. Une femme d’une (…)

publié le 4 avril 2014.
Déménagement et modification des horaires d’ouverture du CFiP de Sarcelles : résumé CGT du point soumis au Comité Technique Local du 14 mars 2014 (pour avis)
Suite aux problèmes de heurts de camions sur les locaux de la trésorerie des Sarcelles de ces dernières années, une majorité des personnels de la trésorerie était favorable à un transfert de leur poste dans les locaux de la Recette des Finances de Sarcelles, située (…)

publié le 14 mars 2014.
Déménagement et modification des horaires d’ouverture de la Trésorerie de Sarcelles dans les locaux de la Recette des Finances : résumé du Comité Technique Local du 14 mars 2014
Point 2- Déménagement et modification des horaires d’ouverture du CFiP de Sarcelles (pour avis) Suite aux problèmes de heurts de camions sur les locaux de la trésorerie des Sarcelles de ces dernières années, une majorité des personnels de la trésorerie était (…)

publié le 7 décembre 2013.
Compte rendu du Comité Technique Local du 5 décembre 2013 : point portant sur le TRAITEMENT DES CHEQUES DES DEPOTS DE FONDS TRESOR
L’idée est un traitement plus industrialisé de ces chèques déposés par les régisseurs et agents comptables, en les confiant à des services équipés : services de Créteil ou de Lille. La DDFIP du 95 dépendra de Créteil. Le démarrage de ce nouveau système devait (…)

publié le 20 octobre 2013.
Compte rendu CGT du CTL du 17 octobre 2013 (partiel point n°8) : QUESTIONS DIVERSES Problème de panne du logiciel de caisse à la Trésorerie de Sarcelles
Pour mémoire : répartition des sièges des organisations syndicales au CTL depuis les élections d’octobre 2011 : CGT 3 sièges, FO 3 sièges, Solidaires 4 sièges. Les avis du CTL ont une valeur consultative. Un Comité Technique Local s’est tenue à la Direction (…)

publié le 20 octobre 2013.
Compte rendu CGT du CTL du 17 octobre 2013 (partiel point n°8) : QUESTIONS DIVERSES Rapprochement de la Trésorerie de Sarcelles à la RF de Sarcelles

publié le 24 mai 2013.
Comité d’Hygiène, de Sécurité et Conditions de Travail du 24 mai 2013
Examen du Registre Santé et Sécurité au Travail de la RF Sarcelles : défaut de fonctionnement de 2 caméras (12/04/2013), celle du parking sous-terrain et celle de l’interphone La caméra située au parking sous terrain a été reconnectée suite à l’intervention des (…)

publié le 23 octobre 2012.
Comité Technique Local du 18 octobre 2012 : points abordés concernant ce site
Les points suivants ont été examinés lors du Comité Technique Local de la DDFIP du Val d’Oise du 18 octobre 2012 : En ce qui concerne le problème des transporteurs de fonds de Sarcelles RF, qui n’ont pas la place pour se garer dans les conditions de sécurité (…)

publié le 23 octobre 2012.
Bientôt une vitre de protection au guichet de la RF
En juillet dernier, un redevable a menacé les collègues de la caisse de Sarcelles Trésorerie avec une arme blanche. Heureusement protégés par la vitre, les collègues n’ont eu aucun dommage corporel, et les autres contribuables qui attendaient dans le hall non (…)

publié le 19 septembre 2012.
Groupe de travail CHS CT du 18/09/2012
Point sur le budget Le CHSCT s’est vu doté d’un montant de 36 379€ de crédit de paiements pour régler les impayés de 2011. A ce jour le CHSCT dispose encore d’un budget à dépenser de 29 330 euros avant la fin de l’année 2012. Les problèmes chorus semble s’être (…)