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Questions diverses posées par les élus CGT à la CAPL du 29 avril 2014

  • Les élus CGT ont demandé des explications sur l’absence d’attribution d’un renfort pour la période mai-juin à la trésorerie de St Leu – Franconville.

La situation est rendue compliquée du fait d’un déménagement à préparer, de l’auto-formation à prévoir entre les collègues qui partent et ceux qui restent, un arrêt maladie de longue durée....et bien entendu, la charge de travail habituelle d’une trésorerie en pleine campagne IR de surcroit.
La direction a répondu qu’il était très difficile de faire des arbitrage entre tous les services qui avaient besoin de renfort....mais que cela n’avait rien à voir avec les suppressions d’emplois des dernières années.

  • Les élus CGT ont demandé si la direction prévoyait un groupe de travail avant le déménagement effectif de la trésorerie de St Leu Franconville

Les collègues estiment ce GT indispensable.
La direction a répondu que oui.

Article publié le 29 avril 2014.


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