vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Sites fermés par la direction > Trésorerie de Luzarches

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Fermeture de la trésorerie de Viarmes, transférée à la trésorerie de Luzarches (déjà annoncée lors d’un précédent CTL) :

Extrait du compte rendu des élus CGT au Comité Technique Local du 9 juin 2015 :

(Propos du directeur départemental des Finances Publiques en questions diverses)

Fermeture de la trésorerie de Viarmes, transférée à la trésorerie de Luzarches (déjà annoncée lors d’un précédent CTL) : suite à une décision de l’Agence Régionale de Santé (ARS) regroupant la gestion de certains hôpitaux, le service Hôpital de Viarmes a été transféré à la trésorerie de Beaumont sur Oise fin 2014. Les services Impôt et Communal de Viarmes seront transférés à la trésorerie de Luzarches avec dans un premier temps un fonctionnement conjoint avec un comptable unique (le poste de comptable de Viarmes est supprimé) et une fusion effective dans un deuxième temps (caisse et compta et identification officielle commune). Date cible : 1er janvier 2016.

Pour la CGT, la suppression des petits postes menée par la direction est en contradiction totale avec la proximité du service public et des usagers. C’est un recul payé par les agents et les usagers, recul à mettre en parallèle avec les milliards de cadeaux faits au patronat.
Scandaleux !

Article publié le 9 juin 2015.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.