vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Sites fermés par la direction > Enghien les Bains Trésorerie

Groupe de travail au CHSCT Finances Val d’Oise du 23 avril 2013 : propositions budgtaires concernant Enghien

• Proposition de la direction d’achat et installation de trois Bloc Autonomes d’Eclairage et de Scurit (BAES)

Toujours en attente de devis.
A dbattre au prochain CHSCT du 24 mai 2013.

• Proposition de la direction d’installation de luminaires et de spots radians au rez-de-chausse :

Cet endroit est particulirement sombre sur ce site. En attente de devis mais un rendez-vous a t fix au 25 avril 2013 avec la socit Radian sur le site.
La direction nous annonce que les travaux ne se feront pas si le CHSCT ne les finance pas car elle n’en a pas les moyens.
La CGT et les autres organisations syndicales donnent un accord de principe sous rserve de la prsentation d’un devis acceptable...

• Proposition de la direction d’installation d’une porte coupe-feu dans le local archives.

Les devis ne sont pas encore parvenus.
L’inspecteur sanbt et scurit au travail nous rappelle que dans les constructions ou rnovations nouvelles, les portes des archives doivent tre coupe-feu, peu importe leur sens d’ouverture et sans l’obligation d’installer une barre anti-panique. Ces travaux impliquent galement une isolation du mur aux normes coupe-feu.
Ce cas de figure se retrouvant sur diffrents sites du Val-d’Oise, un recensement serait utile afin d’envisager des travaux pour une mise aux normes actuelles.
Cette dpense sur Enghien reste dbattre au prochain CHSCT du 24 mai 2013.

Pour nous contacter :
Par mail : cgt.ddfip95@dgfip.finances.gouv.fr
Par tlphone : 01.30.75.72.06

Article publié le 30 avril 2013.