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Futur déménagement de la mission fiscale de la direction

CHSCT du 29/01/2013 : présentation du projet phase 1B du 3ème étage du bâtiment A par les ergonomes du ministère (où seront logés les services du pôle fiscal actuellement situés au Montaigne). Deux variantes sont proposées, dont la deuxième comporte une plus grande salle de réunion mais où plusieurs bureaux donnent sur le patio (cette variante est la préférée de la direction). L’objectif de la direction est de commencer les travaux début avril.

CHSCT du 29/01/2013 : *-la CGT a demandé comment ces deux variantes allaient être présentées aux agents. La direction a répondu que la prochaine phase était l’étude de faisabilité par le maître d’œuvre et que l’ensemble du projet serait publié sur Ulysse 95 ; *-nous avons demandé que soit mise à l’étude l’implantation d’une fontaine à eau sur l’étage, reliée au réseau d’approvisionnement et d’évacuation d’eau. La direction a répondu qu’elle allait en étudier les contraintes techniques et budgétaires ; *-concernant le futur agrandissement du parking du CFIP, nous avons réitéré nos demandes de réaplanissement du sol et de l’installation d’un éclairage à déclenchement automatique.

L’analyse de la CGT : les projets de réaménagement des services sont des compromis entre les contraintes matérielles (dont les contraintes budgétaires !) et les missions des services. N’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et suggestions. A SUIVRE...

Article publié le 11 février 2013.


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