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Problème chauffage :
En octobre, la mise en route de la chaudière ne s’est pas faite au moment où le froid est arrivé.
La direction nous a répondu que Cofely, l’entreprise qui a le marché d’entretien, avait constaté pendant l’été 2016 que certaines pièces devaient être changées, mais elle a tardé à le faire, ce qui a généré ce froid dans les bureaux.
Pour la CGT, cette situation est inadmissible et récurrente, d’autant plus qu’elle concerne plusieurs sites du Val d’Oise. La direction doit anticiper tous les ans en s’assurant que les chaudières sont en état de fonctionnement à l’approche de l’automne et relancer le prestataire si il ne fait pas son travail. Nous félicitons nos collègues pour les observations qu’ils ont consignées sur le Resset95 pour signaler le problème avec humour et faire bouger les choses. Gageons qu’à l’automne prochain, la direction aura résolu les problèmes et que nos collègues ne perdront pas le sourire…
Chute de fenêtre !
Le 14 octobre 2016, une fenêtre intérieure du 2ème étage en salle de formation s’est détachée au moment où une collègue l’ouvrait. La fenêtre est tombée dans le patio, blessant la collègue au passage.
La direction nous a répondu que le propriétaire a fait réparer la fenêtre en y posant des verrous sensés éviter que ce problème ne se répète. Des verrous seront également posés sur les autres fenêtres de ce type.
Article publié le 17 mars 2017.