vous êtes ici : accueil > Actualités > Actu DDFIP 95 > Cergy DDFIP cité administrative > SGC Cergy

Comité Technique Local du 18 octobre 2012 : points abordés concernant ce site

Le point suivant a été examiné lors du Comité Technique Local de la DDFIP du Val d’Oise du 18 octobre 2012 :

Une opération de fusion sera mise en œuvre au 1er janvier 2013 du Syndicat Intercommunal pour l’assainissement de la région de Pontoise (SIARP) et SIARCM de Courcelles – Mongeroult.
C’est la préfecture qui est pilote de ces réorganisations.

Pour la CGT, nous n’avons eu aucune information sur les conséquences de ces transferts de missions. La direction nous a assuré qu’elle ne pouvait pas chiffrer ces conséquences car elles seraient a priori négligeables en quantité, bien que cela dépende des décisions d’attribution de compétences des différents EPCI.

Vote des syndicats :

• Opposition : CGT et FO
  • Abstention : Solidaires

Article publié le 23 octobre 2012.