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Réaménagement à venir de services de direction à la cité administrative

En direct du CTL du 13 mars 2015 (Comité Technique Local)

Locaux occupés par la division des opérations de l’Etat :

► Au rez de chaussée :

Installation du service recettes non fiscales :
A cette occasion, la caisse va être réaménagée, une porte vitrée installée entre le service et le guichet d’accueil, l’écran de vidéo surveillance du circuit des convoyeurs de fonds repositionné et des écrans 22 pouces mis en place .

Installation du chef du service dépôts et services financiers qui libère son bureau au 2ième étage.

► Au 2ième étage

le bureau libéré au 2ième étage par le chef du service dépôts et services financiers sera occupé par un collègue de ce même service.

Un bureau dédié à la documentation du compte de gestion sera libéré début mai et restitué à la Préfecture pour répondre à une demande de la DDCS.

Pour répondre à une demande de la Direction Départementale des Territoires (DDT) :

► Au 3ième étage

La préfecture met à disposition deux bureaux qui seront occupés par les collègues du secteur risque de la MDRA.
Cette division sera ainsi regroupée au même étage.

► Au 5ième étage

La mission cabinet communication est transférée en face de son actuel bureau, dans 2 bureaux libérés par la MDRA, après quelques travaux.

Article publié le 16 mars 2015.


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